Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy-Julie
5 février 2011

Julie débarque ... Ca craint ...

saluut

Salut à tous, je suis Julie, j'ai 13ans et devinez ce qui m'a donné envie d'ouvrir ce blog ... Tous vos blogs à vous qui sont vraiment super ... En fait personne ne e connait mais moi  je vous connait tous ... Paya ~ ZLGM ~ Shimizu (que j'ai découvert dans un de mes "Julie") ~ Mahaut ...etc

Bon, j'espère que je ne ferais pas trop "tache' dans le monde du dessin ... Parce que j'aime dessiner depuis ... que j'ai 3 ans =D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis jamais sévère moi ! :D<br /> Merci beaucoup pour le fanart, tu dessines très bien, vraiment vraiment. Je te met dans mes liens ! ^^<br /> Je vois que t’es post viennent souvent de groupes Facebook, n’est-ce pas ? ;) C’est très chouette ce que tu fais, bonne continuation, je viendrais voir ton blog :D
Newsletter
Publicité
Publicité