Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy-Julie
14 février 2011

Rien de super aujourd'hui

Je suis mechante de poster un message sans dessin, mais je suis en train de réaliser un dessin sur ma classe, je vais tous les dessiner un à un, j'ai déjà fait 7-8 personnes sur 24 =D Bon début ... Il y'a déjà Moi, Camille H, Celestine, Margot, Patpat, Alison et ... C'est tout ... Comme je vois que vous allez être en manque, je vous poste un tout vieux dessin ... =D Ne vous en faites pas il vous plaira quand même ... Enfin j'espère ^^


woa

Et comme les vidéos que je poste ont un succès fou, je rajoute une 'tite vidéo avec le tout !!



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un fanart, pour moi ?! Merci beaucoup, ca me fait super plaisir :)<br /> Bonne continuation pour ton blog, je repasserai :D
N
J'aime bien ton style de déssin ♥ :) Il est trognon :3
Newsletter
Publicité
Publicité